jeudi 24 février 2011

« Brassens ? », Brassens !


Voici, il est en librairie : Brassens ? est paru hier. Des questions sur Georges Brassens, évidemment, sur son écriture, ses sources, sa morale, son rapport à la religion et à la politique.
Pas loin de quarante ans à écouter Brassens, pas beaucoup moins à y réfléchir. Et, je pense, un peu d’agacement devant le catéchisme brassensiste que l’on lit si souvent.
Et je suis bien content de prolonger cette aventure brassennienne à la Cité de la Musique pour un Collège de la Cité accompagnant l’expo Brassens ou la liberté.

3 commentaires:

Mélanie Schavann a dit…

Bonjour,

Je m’appelle Mélanie Schavann, je suis la chargée de communication de Barbarie, chanteuse nantaise.

Après avoir chanté Barbara et Prévert, elle sort en Avril un album « Le Temps des rêves, opus 1 : C’est ma vie que j’embrase » qui parle d’elle : des textes posés sur ses compositions personnelles.

C’est une chanteuse atypique et attachante qui nous raconte son histoire.

Vous pouvez trouver quelques unes de ses chansons ici: http://hoplamusique.free.fr/ecoute.html.

Accepteriez-vous de parler d’elle dans votre blog afin de la promouvoir ?

Bien sûr, je peux vous envoyer par mail le communiqué concernant son album, ainsi que les dossiers de presse portant sur Le Temps des Rêves et sur elle-même, sans oublier quelques une de ses chansons.

Restant à votre disposition pour davantage de renseignements, cordialement,

Mélanie Schavann
Pour Hop Là Prod’
06.66.33.60.59

patrice-lozano a dit…

F.E.L.I.C.I.T.A.T.I.O.N.S pour ce Brassens ? J'ai laissé un commentaire sur mon blog.
Bien à vous
Patrice Lozano
patrice-lozano@orange.fr
www.georges-brassens.fr

Unknown a dit…

You have raised an important issue..Thanks for sharing..I would like to read more current affairs from this blog..keep posting. web design source